Virologue russe et expert à l'OMS : les politiciens sont devenus des virologues

CGTNF 2021-07-28 17:36:42
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

Dimitri Lvov, virologue russe et expert à l'OMS, a déclaré lors d'une interview que les politiciens étaient devenus des virologues.

« Je travaille pour l'Organisation mondiale de la santé, mais il m'est difficile de réagir à certains propos et conduites au sein de l'OMS. Parce que les gens là-bas sont aussi différents, tout le monde reçoit une pression des États-Unis. Ces Américains essaient d'empêcher les virologues de dire la vérité sur la pandémie », a dit M. Lvov.

Partager

Articles les plus lus