Xi Jinping encourage les entreprises à poursuivre l'innovation technologique

CGTNF 2020-05-13 19:08:33
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

Le président chinois Xi Jinping a effectué le 12 mai une inspection dans la compagnie des rubans d'acier inox du Complexe sidérurgique de Taiyuan (Taiyuan Iron & Steel Co.), dans la province du Shanxi (nord de la Chine). Le président Xi est entré dans l'atelier de production pour mieux connaître le fonctionnement de la production et a discuté avec les travailleurs.

"Après l'avoir visité, je me sens bien réconforté. La haute technologie est en plein essor dans le Shanxi et la sidérurgie de Taiyuan fait des progrès constants en matière d'innovation technologique, ce qui est une bonne chose à mon avis. J'espère que vous continuerez les efforts pour atteindre le sommet de science dans le domaine de l'acier", a déclaré M. Xi.

Partager

Articles les plus lus