Xi Jinping rend visite aux livreurs express

2019-02-01 23:24:50
Comment
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

A l’arrivée de la Fête du Printemps, le secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois Xi Jinping a rendu visite aux habitants de Beijing.

Le 1er février, à midi, dans un point de distribution express, dans la ruelle Shitou au quartier Qianmen, Xi Jinping a demandé aux livreurs express s’ils vont rentrer à leur pays natal pour la Fête du Printemps en appréciant leur travail avec assiduité:

«Je viens vous voir et je présente mes voeux de bonne année à vous et à 3 millions de livreurs express du pays. J’espère beaucoup que vous pourrez rentrer à la maison lors de la Fête du Printemps pour les retrouvailles familiales. Bonne Année à vous!»

Partager

Articles les plus lus