Xi Jinping souhaite la bonne année à tout le peuple multiethnique chinois

2019-02-01 23:00:00
Comment
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

Xi Jinping a rendu visite le 1er février aux habitants de Beijing et a souhaité la bonne année à tout le peuple multiethnique:
"Je présente mes voeux de bonne année à vous, à tous les habitants de Beijing ainsi qu’à tout le peuple multiethnique. Je souhaite que notre peuple mène une belle et heureuse vie, que notre pays soit plus prospère et toutes les familles vivent en harmonie. Bonne Année à vous tous !"

Partager

Articles les plus lus