Le cheval-dragon mécanique Long Ma en spectacle à Zhuhai

chinaorg 2020-01-22 10:23:39
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

Des gens regardent le cheval-dragon mécanique Long Ma au Chimelong Ocean Kingdom à Zhuhai, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 janvier 2020. Long Ma a été fabriqué en 2014 par la société de production française La Machine pour célébrer le 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et Chine. Opérée conjointement par 15 personnes, la créature mécanique géante peut effectuer de nombreuses actions, notamment secouer la tête, courir, plier les pattes, cligner des yeux, cracher du feu et souffler des nuages de brouillard.

Partager

Articles les plus lus