Le cheval-dragon mécanique Long Ma arrive à Macao

chinaorg 2019-11-27 10:58:26
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

Le cheval-dragon Long Ma, une imposante créature mécanique de 12 mètres de haut conçue par la compagnie nantaise La Machine, a participé les 22 et 24 novembre à un défilé à Macao, dans le cadre des célébrations du 20e anniversaire de la rétrocession de Macao à la partie continentale de la Chine.

Partager

Articles les plus lus