Beijing : projection de films en plein air dans le parc des ruines des remparts des Ming

chinaorg 2019-09-12 10:04:52
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

De nombreux spectateurs regardent un film projeté en plein air dans le parc des ruines des remparts des Ming, à Beijing, le 9 septembre 2019. Il s’agit d’une projection de films sur le thème «Moi et ma patrie» organisée par le district de Dongcheng pour célébrer le 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine ainsi que la prochaine fête de la Mi-Automne. (Photos: Le Hu/VCG)

Partager

Articles les plus lus