Le mème Gavin Thomas ouvre un compte Weibo en Chine

chinaorg 2018-07-17 10:00:00
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

Le mème Gavin Thomas ouvre un compte Weibo en Chine

Le mème Gavin Thomas ouvre un compte Weibo en Chine

Gavin, un nom bien connu sur les réseaux sociaux, a ouvert un compte public Weibo en Chine le 12 juillet, et il a déjà attiré plus de 360 000 abonnés en seulement deux heures.

« Hé les gars, ici c'est Gavin ! Bienvenue sur ma page », a-t-il dit à ses fans pour les saluer dans une vidéo diffusée sur Sina Weibo.

« Un jour, je veux vraiment aller en Chine, et vous rencontrer, et prendre des photos avec vous », a-t-il dit.

Puis le jeune garçon a offert un « faux sourire » typique à la fin de la vidéo.

Ses expressions faciales ont été déclinées en divers emojis comiques.

Gavin a accédé à la gloire au printemps 2014, lorsque son oncle Vine star Nick Mastodon a posté une étonnante vidéo du jeune garçon avec un gecko huppé perché au sommet de sa tête. Ensuite, Gavin a continué à apparaître sur le compte de Nick au cours des deux années suivantes, et puis, tout à coup, il a commencé à exploser et à devenir célèbre par lui-même.

Partager

Articles les plus lus