Un musée d'art numérique à Tokyo

xinhua 2018-06-13 09:53:22
Share
Share this with Close
Messenger Messenger Pinterest LinkedIn WeChat

La photo prise le 11 juin 2018 montre des installations numériques lors de l'avant-première médiatique du Mori Building Digital Art Museum à Tokyo, au Japon. Mori Building Co. et le collectif d'art japonais teamLab ont créé ensemble ce musée d'art numérique, qui ouvrira ses portes le 21 juin. (Xinhua/Ma Zheng)

[...]

Partager

Articles les plus lus